Newsletter
Votre Email

Votre nom
 
La boutique

Boutique Peter Fleming

4, bd Pershing

75017 Paris

Tél. : +33 (0)1 45 74 95 30

Fax : +33 (0)1 45 74 95 29

 

Horaires d'ouverture :

Lundi - Mardi : 10:00 - 18:00

Mercredi - Samedi : 10:00 - 19:00

 


 

Peter Fleming soutient l'association Amstramgram

 

L'association Amstramgram & Chocolat aide les hôpitaux à améliorer la qualité de vie de leurs patients.

 

En savoir plus 

 


 

NOS PROMOTIONS
Ceinture magnétique hanches
Ceinture magnétique hanches
60.00 € 30.00 €
» Témoignages
Exporter en pdf  Exporter en pdf


 

 

« Je souhaite à travers mon témoignage aider les persones atteintes de fibromyalgie. Aprés des années de douleurs sans traitement j'ai entendu parlé des bracelets Peter Fleming. J'ai donc fait ma commande il y a 1 an. Je suis très satisfaite certaines douleurs ont compètement disparu. J'ai retrouvé l usage de mon épaule. Je peux à nouveau faire de marche. Mes douleurs de dos se sont atténuées. J'ai retrouvé un meilleur sommeil. La fibromyalgie est difficile à soigner alors je recommande ce bracelet a aimants pour toutes les personnes découragées de ne pas trouver de solutions pour améliorer leur état de santé. Car depuit j'ai retrouvé une qualité de vie. Alors n hésitez pas.»

Patrick Reveillon, le 24 novembre 2017

 

 


"Cher Peter Fleming,

 

J'ai fait l'aquisition d'un bracelet titane-or en janvier 2016 et mes douleurs articulaires ont progessivement disparues,
un très grand merci"

Richard Laure, le 20 aout 2016

 


 

Monsieur Fleming,

 

Je vous remercie pour vos produits magnétiques qui me soulagent de mes douleurs cervicales, de mes acouphènes et surtout qui m'apportent un meilleur équilibre suite à de gros soucis avec mon oreille interne droite.

Je ne quitte pratiquement pas votre bracelet et je suis heureuse de trouver des articles qui m'intérèssent dans la gamme des produits que vous commercialisez.

Très cordialement,

Mme Vidal, le 21 Juin 2016

 


 

"Bonjour,

Juste vous remercier pour l'efficacité des 2 ceintures aimantées que nous portons mon mari et moi depuis quelques jours non stop et qui nous apportent un très bon maintien et soulagement immédiat.
De mon coté, après un accouchement et sans muscle abdominaux, j'ai eu très vite mal au dos et grâce à cette ceinture, au delà du soulagement, je suis beaucoup moins fatiguée et aussi plus active car je ne compense plus avec mon dos. Plus besoin de courir chez l'osteo comme avant ni de prendre des anti-inflammatoire ni paracetamol !
Grâce aux effets bénéfices directs de la ceinture que je porte aussi la nuit au dessus d'un t-shirt, c'est aussi plus facile pour moi de porter mon bébé qui commence à peser son poids!
De mon point de vue, ce produit devrait être remboursé par la sécurité sociale...
Merci encore d'avoir crée ce produit miracle ! et à bientôt "

M. et Mme Langrand, le 19 juillet 2014

 


 

« Je souffre d’arthrose dans le genoux et dans les hanches. J’ai particulièrement mal au genou droit et ai beaucoup de mal à prendre appui sur ma jambe, notamment pour monter et descendre les escaliers.

Depuis que je porte le bracelet magnétique Peter Fleming, je peux monter et descendre les escaliers. La douleur n’a pas disparue mais elle est diminuée considérablement. Cette douleur me réveillait également la nuit et ce n’est plus le cas.

Ce bracelet me permet d’atténuer considérablement ma douleur au genou. Bravo pour les concepteurs. »

Sandrine STRAUSS, le 19 janvier 2011

 


 

« Lors de mon passage au salon du Golf de Paris de 2011, j’ai eu le plaisir de découvrir votre coudière suite à une tendinite du coude droit que j’ai contractée en jouant au golf.

Après quelques heures de présence à mon bras, j’ai pu constater un soulagement quand je portais des choses de faibles poids qui normalement me faisaient souffrir.

Je constate des résultats rapides de guérison de ma tendinite que je trainais depuis plusieurs mois. Le fait de soulever une assiette me faisait sentir la douleur. Cette douleur a disparut presque totalement.

J’ai porté la coudière par intermittence, principalement la journée, laissant mon bras normalement sans la nuit.

Aujourd’hui, je peux de nouveau porter des sacs et des objets sans ressentir de douleur. Je me fais un plaisir de pouvoir reprendre le golf.

J’apporte mon témoignages pour en faire profiter les personnes souffrant de tendinites, sachant la gène que cela procure, et dans la perspective que ces personnes puissent trouver aussi un soulagement. »

Gilles MILLEMANN, le 28 mars 2011

 


 

« Quelle bonne idée tu as eu en me proposant d’essayer ton bracelet pour mon « golf elbow ». Tes chaussettes et ta protection pour chevilles et enfin les genouillères qui sont d’une efficacité remarquable ! C’est vrai que les problèmes que j’ai depuis quelques temps de surpoids me posent des soucis d’articulations et que, après avoir essayé les solutions que tu m’as proposé, j’ai beaucoup moins de difficultés à me déplacer sur un parcours de golf accidenté. Le plus spectaculaire a été le soulagement de mon bras gauche grâce à ton bracelet !!

Bref, j’ai maintenant, en permanence, ces produits avec moi, même si je ne les porte pas systématiquement. Quelques souvenirs de Longchamp avec Montgomerie ! »

Gérard VAN DER GUCHT, le 20 juin 2011

 


 

« Les coudières magnétiques que vous m’avez données mercredi sont d’une efficacité remarquable ! Depuis des mois, j’ai mal au coude, surtout du côté droit, que ce soit après une séance devant l’ordinateur, un parcours de golf ou la corvée du ménage. Depuis mercredi soir, j’ai tapé pendant des heures sur le clavier de l’ordinateur, j’ai tapé des balles au practice et j’ai fait le ménage à fond, toujours munie de coudières : je n’ai pratiquement pas eu mal ni pendant, ni après. C’est la première fois depuis longtemps que j’oublie d’avoir des coudes : chacun qui en souffre comprendra le bonheur que cela représente. Un très grand merci, et je lèverai, ce soir, le coude à votre santé ! »

Katharina HORBATSCH, le 12 août 2011

 


 

 « Après l’acquisition de votre bracelet, acheté sans conviction, je voulais vous faire part de ma ttrès grande satisfaction. Après un mois, le soir plus de douleurs dans les articulations et une énergie retrouvée que je n’avais plus depuis longtemps. »

Philippe CAILLAUD, le 2 octobre 2011

 


 

« Je tiens absolument à vous témoigner ma satisfaction pour le bracelet magnétique et ionique que je porte depuis le mois d’avril 2011. Souffrant de vertiges depuis de nombreuses années, avec des crises aigues quasi mensuelles, j’affirme que celles-ci ont totalement disparues depuis 7 mois. Ce bracelet est précieux pour moi ! Je suis golfeur et me baisser pour enfoncer mon tee au départ n’est plus du tout un problème. »

Roger GHNASSIA, le 18 octobre 2011

 


 

 « J’ai commandé la ceinture car votre fille m’en avait dit le plus grand bien. Depuis que je porte le bracelet et la ceinture, il y a une forte amélioration au niveau de la douleur. Merci pour tout. »

Nora MELLAH, le 29 novembre 2011

 


 

« Comme je vous l'avais promis, je vous adresse ce petit mail pour vous dire combien je suis enthousiaste de l'achat de ces bracelets. Je ne les quitte plus.

Je me sens mieux quand je les porte, plus de souplesse et d'aisance dans mes mouvements, bien que souffrant de l'épaule droite. Je savais que le port de ces bracelets n'allait pas me guérir c'est sûr, mais c'est un plus.

Merci encore pour votre extrême gentillesse et votre connaissance du produit !!! Je reviendrai c'est sûr !!! »

Béatrice de LABRIFFE, le 13 février 2012

 

« Comme prévu je viens vous donner des nouvelles. Je l'ai porté  pendant quelques jours et toujours la nuit car je dors assez mal avec ma douleur à l'épaule comme je vous l'avais expliqué.

Bien sûr elle n'a pas disparu mais j'ai constaté et ce n'est pas le fruit de mon imagination, que je dormais mieux parce que j'étais comme "apaisée". Mes nuits ont été plus calmes et plus régulières. J'ai même évité de prendre les antiinflammatoires pour mieux me rendre compte. Je dirais que dans l'ensemble, j'ai ressenti un "halo" d'apaisement. C'est très difficile à décrire et à exprimer.

Voilà, je me propose de vous le rapporter mardi ou vous l'envoyer si vous préférez. Je ne le garde pas car j'attends que le "look" soit affiné, mais c'est sûr je serais preneuse !!!

J'attends de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée. »

Béatrice de LABRIFFE, le 3 mars 2012

 


 

« Cher Monsieur,

Nous venons vous remercier de votre sympathique accueil lors de notre passage à Paris.

Nous venions de la part de notre gendre Christophe R******.

Nous lui avons fait part de votre demande pour faire partie de votre équipe lors de la compétition qui doit avoir lieu sur la Côte d'Opale.

Nous vous informons que la coudière achetée pour une tendinite a fait son effet...! Merveilleux ! Nous attendons avec impatience des résultats dûs au port du bracelet magique.

Merci encore de vos bons conseils et recevez, cher Monsieur, nos salutations distinguées. »

Annie & Jean-Louis Mélin, le 4 avril 2012

 


 

« Cher Peter,

 

Ce petit mot matinal pour te remercier et t'encourager à continuer à créer des objets qui procurent tant de confort et de bien être.

Comme tu le sais je porte ton bracelet en silicone depuis huit mois.

De part ma nature sceptique, je l’ai d’abord porté pour son côté esthétique, et en me disant, que les éléments actifs

seraient la cerise sur le gâteau, s’ils pouvaient m’apporter un petit soulagement à mes maux.

Je souffre, que dis-je, je souffrais régulièrement de lumbagos, au point de ne plus pouvoir jouer au golf.

Habituée des anti inflammatoires, biprofénid pour ne pas le nommer et  qui me provoquaient des douleurs à l’estomac, à quoi j’ajoutais de l’ixprim, jusqu’à 8 comprimés par jour et du myolastan pour me détendre les muscles… J’avais le cerveau en vrac et l’impression physique d’avoir 100 ans, moi qui en ai à peine la moitié.

Inutile de te dire que mon moral en prenait aussi un sacré coup !

En juillet dernier donc, au pic de mes crises de lumbago, j’ai commencé à porter ton bracelet, au bout de quelques jours, le matin en me réveillant je me levais plus rapidement, moins douloureuse, je baissais donc mes doses tout naturellement d’anti inflammatoire et d’anti douleurs oubliant de les prendre, puisque j’avais moins mal et que la douleur avait même totalement disparue au bout d’une dizaine de jours. Je n’avais pas fait le lien avec ton bracelet. J’ai pris quelques jours à la plage fin juillet et j’ai donc retiré ton bracelet, pour ne pas les perdre dans l’océan. Au bout de deux jours j’ai commencé à avoir de nouveaux des douleurs…Et au bout de 4 jours j’étais de nouveau bloquée. Pas d’anti-inflammatoire sur moi, pas même de doliprane… Rien à faire qu’attendre allongée. J’ai remis mes bijoux et ton bracelet, puisque je n’allais plus me baigner. Et là le lendemain matin, je me sentais moins douloureuse, moins coincée. Le surlendemain, je me suis levée d’un bon, sans douleur… J’ai alors fais le lien. Ton bracelet a été miraculeux. Depuis je n’ai plus osé l’enlever. En octobre lorsque je suis passée à Paris et que j’ai vu ton nouveau modèle en titane et or je l’ai ajouté à celui que je portais déjà. Depuis j’ai une pêche extraordinaire, une souplesse de jeune fille. J’ai recommencé à danser et j’ai joué au golf avec une souplesse qui m’a fait gagner de la distance, chose que je ne pensais plus possible. J’ai aussi constaté des bénéfices incroyables sur mon sommeil. Je m’endors en toute sérénité, moi qui tournais dans mon lit avant de m’endormir parfois plus d’une heure et me réveillais deux ou trois fois par nuit, je dors désormais comme une pierre, sans me réveiller une seule fois dans la nuit. Le matin je suis en pleine forme, totalement reposée.

Je te demande de faire part de mon courrier à tes clients et à ceux qui visitent ton site, car je veux partager les bénéfices de ton bracelet et faire part de mon expérience. Les ions contenus dans tes bracelets ont une action réelle et il ne faut pas s’en priver et en faire bénéficier le plus grand nombre.

Avec toute mon amitié et mon plus grand respect envers tes inventions et tes créations. »

Nathalie Golias, le 6 mai 2012   

 


 

« Bonjour Mr Fleming,

Mon mari et moi tenions à vous remercier très chaleureusement pour vos produits magnétiques que nous avons testés depuis plus d’un an et utilisons maintenant mutuellement très souvent dans nos vies de tous les jours, nous permettant à la fois de soulager nos douleurs et de nous redonner l’énergie qui nous manque parfois !

Nous avions commencé tous les deux par le bracelet en silicone, qui nous donne davantage d’énergie chaque jour. En période de grosse fatigue où quand je sais que la journée va être chargée, je porte plutôt le bracelet totalement aimanté que j’enlève par contre pour dormir car sinon je peine à trouver le sommeil tellement il me fait de l’effet !

En plus de cette sensation de bien-être général, j’ai réussi grâce à votre genouillère aimantée à supprimer mon inflammation au genou gauche (que je soulageais avec des médicaments…). En la portant, je peux d’ailleurs faire beaucoup de choses sans souffrir comme par le passé : m’asseoir par terre sans avoir mal ni avoir besoin d’utiliser ma main, faire de la randonnée toute une journée, monter les escaliers… bref revivre quoi !

Mon mari est d’ailleurs devenu un inconditionnel de la ceinture pour le dos qui soulage ses douleurs suite aux travaux physiques qu’il entreprend actuellement dans la maison. Il souhaitait justement savoir si vous alliez lancé une solution pour l’épaule car il est souvent tendu à ce niveau et parfois même en revenant du travail.

Merci encore pour ces produits révolutionnaires qui améliorent clairement notre quotidien et nous apporte plus de liberté.

N’hésitez pas à nous faire part de vos nouveautés.

Bien à vous. »

M. et Mme Langrand, le 28 mai 2012

 


 

«  Bonjour Peter,

 Juste un petit mot pour te remercier, la coudière que tu m'as offerte pendant le salon du golf a changé ma vie au quotidien. Après 18 mois de douleurs et 2 infiltrations, j'ai tenté ta coudière et au bout d'une semaine portée tous les jours, j'ai tout de suite vu des améliorations. Aujourd'hui, je n'ai plus de douleur, je la mets ponctuellement pour me protéger quand je porte des choses lourdes. Je n'éprouve même plus le besoin de la porter lorsque je joue au golf. Milles mercis, bisous et à bientôt.
Sincèrement, »
Catherine Duwer, Adhésion et Evènements Blue Green, le 18 juin 2012

 


 

"Cher Peter Fleming,

 

J'ai fait l'aquisition d'un bracelet titane-or en janvier 2016 et mes douleurs articulaires ont progessivement disparues,
un très grand merci"

Richard Laure, le 20 aout 2016

 


 

"Je soussigné, Pierre-Yves Jungers, Docteur en Pharmacie, atteste vendre depuis septembre 2011, les bracelets Magnétiques et ioniques Peter Fleming (près de 400 bracelets depuis le début de leur commercialisation).

 

Le retour clientèle est tellement positif que nous avons demandé à Peter Fleming d'associer un produit anti-moustique à ces bracelets, en effet la clientèle ne voulant

plus se passer de porter le bracelet (Pour les effets sur les douleurs d'origine musculaire ou osseuse, sur le sommeil, sur le bien-être général...)

 

A titre personnel, j'ai la chance de porter depuis quelques jours le nouveau bracelet magnétique, ionique et anti-moustique qui devrait rencontrer un très grand succès.

 

Pierre-Yves Jungers

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site